L'animateur controversé Joe Rogan atteint de la COVID
TVA Nouvelles via CNN
Joe Rogan, l’un des animateurs de balado les mieux payés et les plus influents au monde a annoncé mercredi qu’il avait été testé positif à la COVID-19.
• À lire aussi: Maintenant plus de 1,5 million de Canadiens ont contracté la COVID-19
• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus
• À lire aussi: Vaccin anti-COVID: Moderna demande l'autorisation pour une dose de rappel aux États-Unis
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Rogan a déclaré qu’il se sentait «très fatigué» samedi, et qu’il avait reçu un verdict positif à son test à la COVID-19 le lendemain.
Joe Rogan got Covid and decided to take Ivermectin Jfc Stop taking horse dewormer and get vaccinated pic.twitter.com/S4fkgnNf3R
— Zach Schwartz (@zachzachzach) September 1, 2021
La révélation de son diagnostic intervient après qu’il ait rejeté dans une certaine mesure l’utilité du vaccin dans son balado «The Joe Rogan Experience». Il avait alors suggéré aux jeunes auditeurs de ne pas se faire vacciner contre le virus.
«Si vous êtes une personne en bonne santé, que vous faites de l'exercice régulièrement, que vous êtes jeune et que vous mangez bien, je ne pense pas que vous ayez à vous en soucier», a déclaré Rogan.
Il était alors revenu sur sa déclaration, et affirmait qu’il n’était pas anti vaccin, et qu’il n’était pas une «source d’information respectée».