Un caractère étonnant
TVA Sports
S’il est un trait qui commence à émerger chez le CF Montréal, depuis quelques temps, c’est le caractère du groupe quand la situation se corse.
Mercredi soir, l’équipe a connu une première mi-temps très difficile contre Orlando City, alors que la formation floridienne a pris les devants dans les derniers instants de la période. Mais le CF Montréal a relevé la tête dès le début de la deuxième demie pour finalement soutirer un verdict nul aux «Lions».
- À lire aussi: Joaquin Torres s'ancre à Montréal
- À lire aussi: Le CF Montréal arrache un point à Orlando
«Il n’y a pas si longtemps que ça, quelques saisons (...) après une mi-temps si difficile, ça aurait été fini, il n’y aurait plus eu de Montréal», a expliqué notre analyste Vincent Destouches, jeudi, à «JiC».
«Mais visiblement, non, a-t-il ajouté. C’est un autre visage que le CF Montréal nous offre dans cette MLS 2021 et c’est super agréable à voir.»
Il a également été question, dans la discussion, de la réussite globale du club dans un contexte où il y a beaucoup de blessures à des joueurs importants, ainsi que la performance impressionnante du défenseur Rudy Camacho dans le match de mercredi.
Voyez le segment en entier en vidéo principale.