Un candidat de Révolution oublie l'instant crucial de l'émission
Pierre-Luc Houle
Dimanche soir marquait le début tant attendu de la cinquième saison de Révolution, et le public n'a certainement pas été déçu.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse répond à nos questions controversées
• À lire aussi: Atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, Mel Charlot de Révolution se confie sur son «bébé miracle»
Plusieurs talents ont foulé la scène impressionnante de cette compétition de danse prestigieuse, se présentant devant un panel de juges renommés, Mel Charlot, Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux.
Madini a été le candidat courageux qui a ouvert le bal en charmant les maîtres avec un style encore jamais vu à Révolution, le popping. Il est indiscutable que le danseur a pleinement satisfait les attentes et a même réussi à déstabiliser le panel.
Or, Madini a commis un petit oubli lors de sa prestation, un détail qui aurait pu lui coûter cher. En effet, tellement absorbé par les mouvements de sa chorégraphie, Madini a omis de saisir l'instant Révolution.
Heureusement, les juges avaient déjà été tellement impressionnés par le talent exceptionnel du candidat qu'ils avaient tous voté en faveur de sa progression vers l'étape suivante, même avant de réaliser que Madini avait oublié l'instant le plus crucial de l'émission. Il est clair que Madini, reconnu pour ses multiples talents dans le monde de la danse, aurait pu ne pas passer à l'étape suivante, car l'instant Révolution influe souvent sur l'opinion des juges.
Cependant, le jeune homme de 30 ans avait tous les atouts de son côté dès le départ.
• À lire aussi: Les Twins de Révolution protègent Beyoncé d’un projectile lancé par un fan