Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Un candidat de L'amour est dans le pré met fin de façon prématurée à l'aventure d'une de ses prétendantes

Partager

Vanessa Hébert

2024-02-02T17:35:26Z
Partager

L'aventure s'est terminée rapidement pour une des prétendantes à L'amour est dans le pré, qui a vu son parcours se terminer à la quatrième semaine.

• À lire aussi: Les commentaires sont unanimes à l'égard de Marie Soleil Dion à L'amour est dans le pré

• À lire aussi: Marie Soleil Dion pose avec les deux anciennes animatrices de L'amour est dans le pré

Dans le plus récent épisode, diffusé hier le jeudi 1er février, une des prétendantes a dû plier bagage pour rentrer à la maison, après qu'un agriculteur lui a annoncé qu'il ne «se projetait pas dans un avenir» avec elle: c'est Marie-Andrée qui est retournée chez elle après une discussion franche, mais éprouvante, avec Théo.



En effet, en ouverture de l'épisode, la prétendante a questionné l'agriculteur de 51 ans concernant son intérêt envers elle et sa vision de l'avenir, témoignant de son besoin d'être rassurée. Or, par les réponses de Théo, on ressentait non seulement qu'il trouvait qu'elle allait trop rapidement en affaires, mais aussi, que l'étincelle n'y était pas.

Le moment a été repartagé sur les réseaux sociaux de la téléréalité, et les internautes ont été nombreux à en parler. Plusieurs étaient d'accord avec Théo, jugeant qu'elle avait été vite avec ses questions, alors que d'autres penchaient de son côté, comprenant qu'elle sentait probablement le manque d'intérêt envers elle et ne voulait peut-être pas «perdre son temps».

Publicité

• À lire aussi: Rencontrez les cinq agriculteurs de la 12e saison de L’amour est dans le pré


C'est finalement à la fin de l'épisode, alors que les deux célibataires se sont retrouvés après leur discussion, que l'homme de Racine a indiqué à Marie-Andrée que c'était la fin pour elle.

«C'est correct qu'elle ait été me poser la question aussi tôt dans le processus, mais en même temps, en lui donnant les réponses claires, en étant transparent, je peux pas me sentir coupable d'en venir à la conclusion que Marie-Andrée pis Théo, ça marchera pas», a-t-il expliqué à la caméra, en ajoutant qu'il était conscient que c'était encore tôt dans l'aventure pour lui demander de quitter, mais qu'il sentait que c'était la chose à faire.

De son côté, bien que visiblement déçue, Marie-Andrée a accepté la décision, consciente qu'elle et lui n'allaient pas au même rythme.

Ne manquez pas L'amour est dans le pré le jeudi à 20h, sur Noovo.

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées hors de Montréal



Publicité
Publicité