Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un cadeau en retard pour Jonathan Drouin

Partager

Agence QMI

2021-12-08T16:29:10Z
Partager

L’attaquant du Canadien de Montréal Jonathan Drouin a eu droit mercredi avant-midi à une récompense pour le moins tardive de la part de la Ligue nationale de hockey, qui lui a crédité un but plusieurs heures après le match de la veille.

Ainsi, le circuit a retiré à Mike Hoffman le deuxième filet du Tricolore, marqué à la huitième minute de jeu de la période médiane du duel face au Lightning de Tampa Bay, pour l’accorder à Drouin. Sur une mise au jeu remportée par Nick Suzuki, Hoffman a décoché un tir qui a déjoué Andrei Vasilevskiy. Cependant, la reprise vidéo a montré que la rondelle avait effleuré le Québécois avant de se diriger vers le gardien. 

Drouin revendique donc quatre buts cette saison, lui qui n’avait pas touché la cible dans ses trois sorties précédentes. Pour sa part, Hoffman a obtenu une mention d’aide sur la séquence en question, jeu qui a momentanément procuré une avance de 2 à 1 au Tricolore. Ce dernier a toutefois cédé deux fois en fin de rencontre pour encaisser un quatrième échec consécutif.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet