Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un blanchissage pour Husso et les Wings

Partager

Agence QMI

2022-11-05T20:09:35Z
Partager

Le gardien des Red Wings de Detroit, Ville Husso, a réalisé 26 arrêts pour signer son premier blanchissage de la saison dans une victoire de 3 à 0 contre les Islanders de New York, samedi après-midi.

En deuxième période, les Wings ont profité d’un avantage numérique de deux joueurs pour inscrire le but gagnant. Bien placé près du filet, le jeune Lucas Raymond a profité de la passe de Dominik Kubalik pour marquer son quatrième but de la campagne.

Au grand plaisir des partisans rassemblés au Little Caesars Arena, les Red Wings ont frappé une autre fois grâce aux unités spéciales. Pius Suter a profité d’une erreur des visiteurs pour s’échapper, alors que son équipe était en désavantage numérique, avant de marquer à l’aide d’un tir vif dans la partie supérieure.

Dominik Kubalik a complété le travail à mi-chemin au troisième tiers avec un tir bas pour inscrire son cinquième de la saison.

Les Red Wings demeureront dans la Grosse Pomme pour y affronter les Rangers, dimanche, avant de retourner à la maison pour y affronter le Canadien de Montréal, mardi.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet