Un blanchissage pour Husso et les Wings
Agence QMI
Le gardien des Red Wings de Detroit, Ville Husso, a réalisé 26 arrêts pour signer son premier blanchissage de la saison dans une victoire de 3 à 0 contre les Islanders de New York, samedi après-midi.
En deuxième période, les Wings ont profité d’un avantage numérique de deux joueurs pour inscrire le but gagnant. Bien placé près du filet, le jeune Lucas Raymond a profité de la passe de Dominik Kubalik pour marquer son quatrième but de la campagne.
- À lire aussi: Mitchell Miller n’est pas le bienvenu
- À lire aussi: Nicolas Aubé-Kubel réclamé par les Capitals
Au grand plaisir des partisans rassemblés au Little Caesars Arena, les Red Wings ont frappé une autre fois grâce aux unités spéciales. Pius Suter a profité d’une erreur des visiteurs pour s’échapper, alors que son équipe était en désavantage numérique, avant de marquer à l’aide d’un tir vif dans la partie supérieure.
Dominik Kubalik a complété le travail à mi-chemin au troisième tiers avec un tir bas pour inscrire son cinquième de la saison.
Les Red Wings demeureront dans la Grosse Pomme pour y affronter les Rangers, dimanche, avant de retourner à la maison pour y affronter le Canadien de Montréal, mardi.