Un autre lanceur pour les Blue Jays
Agence QMI
Les Blue Jays de Toronto ont ajouté un lanceur à leur groupe, jeudi, lorsqu’ils ont réclamé le releveur Junior Fernandez au ballottage en provenance des Yankees de New York.
Le Dominicain de 25 ans a évolué pour les Cardinals de St. Louis et les Pirates de Pittsburgh en 2022, voyant de l’action dans 16 matchs sans obtenir de décision. Il a maintenu une moyenne de points mérités de 2,41 en 18 manches et deux tiers de travail.
- À lire aussi: Avenir incertain pour Charles Leblanc avec les Marlins
Ayant montré la 12e meilleure vitesse moyenne des ligues majeures e 2022 à 98,8 milles à l’heure avec sa balle rapide, Fernandez montre un dossier de 1-1 et une moyenne de 5,17 en 50 matchs au cours de sa carrière.
Les Jays ont également ajouté Chris Bassitt, Adam Macko, Erik Swanson et Casey Lawrence à leur personnel de lanceurs au cours de la saison morte.
La formation torontoise est en quête d’une première victoire lors des éliminatoires depuis 2016, lorsqu'elle s’était inclinée en finale de la Ligue américaine contre les Indians de Cleveland. En 2022, elle a été éliminée en deux parties par les Mariners de Seattle dans la série des meilleurs deuxièmes.