Un ancien choix du top 5 se joint aux Raptors
Agence QMI
Les Raptors de Toronto ont complété leur magasinage en vue de la saison prochaine en s’entendant avec l’ex-sélection du top 5 du repêchage de 2017 Josh Jackson.
Les modalités du pacte n’ont pas été révélées par l’équipe torontoise, qui a simplement annoncé l’acquisition de l’attaquant sur son compte Twitter.
- À lire aussi: Christian Koloko s’entend avec les Raptors
- À lire aussi: NBA: Taurean Prince arrêté en Floride
Les Suns de Phoenix ont fait de Jackson le quatrième joueur choisi au total lors du repêchage d’entrée de la NBA, en 2017. Depuis, il a aussi porté les couleurs des Grizzlies de Memphis, des Pistons de Detroit et des Spurs de Sacramento.
Surtout employé comme réserviste, le joueur de 6 pi 8 po a inscrit en moyenne 6,4 points et 2,8 rebonds en 51 matchs la saison dernière, partagée entre Detroit et Sacramento.
En 291 rencontres échelonnées sur cinq saisons dans le circuit Silver, il a maintenu une moyenne de 11,3 points et 4,0 rebonds.
Lundi, les «Raps» ont libéré l’ailier Svi Mykhailiuk. Cela leur permet ainsi d'atteindre la limite réglementaire de 20 joueurs à l'aube du camp d’entraînement.