Tua Tagovailoa obtient le feu vert
Agence QMI
Le quart-arrière des Dolphins Tua Tagovailoa sera de retour en action contre les Steelers de Pittsburgh, le dimanche 23 octobre à Miami, puisqu’il a reçu le feu vert des médecins.
C’est ce que le réseau ESPN a rapporté, samedi matin. Tagovailoa avait récemment repris l’entraînement, mais sa participation au match de dimanche contre les Vikings du Minnesota est exclue.
- À lire aussi: NFL: des paris à essayer
- À lire aussi: Bills-Chiefs: des étincelles à prévoir
Tagovailoa devait suivre le protocole des commotions cérébrales après deux durs chocs à la tête en quelques jours contre les Bills de Buffalo et les Bengals de Cincinnati. À la seconde occasion, il avait dû être transporté sur une civière à l’hôpital. La situation avait d'ailleurs semé l'émoi puisque le quart-arrière aurait logiquement dû être laissé de côté, selon plusieurs.
L’athlète de 24 ans a complété 69,6 % de ses passes en quatre matchs cette saison, sa troisième dans la NFL. Il a totalisé des gains de 1035 verges par la passe, avec notamment sept passes de touché. Il a également vu trois de ses relais être interceptés.
Les Dolphins, qui profitaient d’une semaine de congé le week-end dernier, montrent une fiche de 3-1 jusqu’ici.