Tua Tagovailoa devrait jouer contre les Bengals
Agence QMI
Le quart-arrière des Dolphins de Miami Tua Tagovailoa a été sévèrement amoché dans la victoire de la semaine dernière, mais devrait tout de même être à son poste jeudi soir quand son équipe visitera les Bengals de Cincinnati.
Selon le NFL Network, l’athlète de 24 ans sera le pivot partant de la formation floridienne même s’il a subi des blessures au dos et à la cheville contre les Bills de Buffalo. Tagovailoa a expliqué avoir été affecté par ces maux à l’entraînement, avouant ressentir de la douleur au moment de lancer le ballon.
- À lire aussi: Le monde du sport sur pause à Tampa
- À lire aussi: NFL: Wilson de retour, Winston au repos
Le natif de l’archipel d’Hawaï a aussi été solidement frappé lors de cette rencontre et a dû se soumettre à un rapide examen pour déceler de possibles symptômes d’une commotion cérébrale. Tagovailoa était de retour après trois jeux seulement et a eu de la difficulté à se maintenir debout à son retour sur le terrain.
L’Association des joueurs de la NFL mène d’ailleurs son enquête sur la façon dont l’incident a été traité par les Dolphins.
Miami peut difficilement se passer de son jeune quart après que celui-ci ait lancé huit passes de touchés et récolté 925 verges aériennes en trois rencontres. Les Dolphins montrent une fiche parfaite de 3-0 jusqu’à présent.