Trois personnes poignardées dans le quartier Saint-Roch
Agence QMI
Une femme et deux hommes ont été agressés à l’arme blanche dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier de Saint-Roch, à Québec.
Les policiers ont été alertés sur deux agressions survenues peu après minuit à l’intersection du boulevard Charest Est et de la rue de la Couronne.
La première victime, une femme de 33 ans, a été agressée avec un objet tranchant sous l’auditorium de place de l’Université du Québec.
Elle a été transportée en centre hospitalier où on ne craint pas pour sa vie, a indiqué le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).
Presque au même moment et à un jet de pierre de l’endroit de la première agression, deux hommes dans la vingtaine ont été localisés avec des blessures mineures causées par une arme blanche.
«Pour l’instant, il est trop tôt pour relier ces deux agressions», a mentionné Sandra Dion du SPVQ, précisant que dans les deux cas, il y aurait deux suspects, dont une femme, mais aucune arrestation n’a été effectuée dans ces dossiers.
Un périmètre de sécurité a été érigé, alors que des enquêteurs et les techniciens en identification judiciaire devaient se déplacer sur les lieux pour tenter de déterminer les circonstances ayant mené à ces deux agressions.