Publicité
L'article provient de Pèse sur start

Daniel Craig est triste de ne pas avoir pu garder le bolide de 007 après le tournage

AFP
Partager

WENN

2021-09-30T16:46:27Z
Partager

Daniel Craig aurait aimé pouvoir garder la voiture de 007 après la fin du tournage de « Mourir peut attendre », hélas, les studios ne lui ont pas permis de rentrer chez lui avec l'Aston Martin de son personnage.

S'exprimant lors de l'évènement des BAFTA « A Life In Pictures », l'acteur britannique a plaisanté : « Ils ne m'ont pas laissé la garder... c'est des co******. »

Daniel a toutefois insisté sur le fait qu'il n'est pas « cleptomane » lorsque le journaliste lui a demandé s'il avait gardé d'autres objets du tournage.

« On me demande tout le temps si j'ai gardé des choses du tournage », a-t-il confié. « Les gens pensent que je suis cleptomane. »

L'acteur a également mentionné le fait que « Mourir peut attendre » aura encore plus de gadgets exaltants que le précédent film.

« Dans ce nouveau film, il y en aura encore plus », a-t-il affirmé. « L'Aston DB5 est le gadget ultime. »

Par ailleurs, Daniel a récemment confié qu'il ne juge pas nécessaire d'engager une femme dans le rôle de James Bond, car les femmes méritent d'avoir de nouveaux personnages cultes créés pour elles.

Il a confié à Radio Times : « La réponse est très simple. Il devrait simplement y avoir de meilleurs rôles pour les femmes et les acteurs de couleur. Pourquoi une femme devrait-elle incarner James Bond quand on pourrait trouver des rôles aussi bons que James Bond, mais pour une femme ? »

À VOIR AUSSI...

Publicité
Publicité