Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Trevor Harris revient à Montréal

Partager

Agence QMI

2022-02-09T16:12:02Z
Partager

Les Alouettes de Montréal ont confirmé mercredi le retour du quart-arrière d'expérience Trevor Harris en vertu d’un nouveau contrat d’une saison.

Obtenu via une transaction avec les Elks d’Edmonton le 17 octobre dernier, Harris a disputé quatre matchs avec les Moineaux en 2021. Le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, avait fait son acquisition après que le partant Vernon Adams fils se soit gravement blessé à une épaule.

Dans l’uniforme du club québécois, Harris a complété 64 de ses 91 passes (70,1 %) pour des gains de 703 verges et huit touchés.

Après la saison, il avait été libéré par l’organisation. Maciocia avait alors expliqué vouloir donner plus de temps à l’homme de 35 ans pour explorer ses options avec les autres équipes de la Ligue canadienne.

Harris évolue dans le circuit Ambrosie depuis la campagne 2012, lui qui a aussi porté les couleurs des Argonauts de Toronto (2012 à 2015) et du Rouge et Noir d’Ottawa (2016 à 2018).

En vertu de cette nouvelle entente, le natif de l’Ohio rejoint un groupe de quarts-arrière qui comprend Adams fils, Dominique Davis, Davis Alexander, Quinten Dormady et Shea Patterson.

Par ailleurs, Maciocia a également indiqué que le joueur de ligne défensive Almondo Sewell prolongeait son association avec le club jusqu’en 2023. L’Américain a amassé 19 plaqués défensifs et cinq sacs du quart en 2021, soit sa première campagne comme membre des «Als».

«Nous sommes très heureux de nous assurer de conserver les services de ces vétérans qui continueront d'assurer une bonne présence dans le vestiaire, en plus d'avoir un passé victorieux sur le terrain alors qu'ils ont soulevé la Coupe Grey au cours de leurs carrières», a déclaré le DG des Alouettes, dans un communiqué de son organisation. 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet