Tragique nouvelle: Michelle Trachtenberg de «Gossip Girl» est décédée
Sarah-Maude De Rive
À l'âge de 39 ans, Michelle Trachtenberg nous a quittés.
• À lire aussi: L'ex de l'actrice Naya Rivera fait des confidences sur sa mort tragique, 5 ans plus tard
• À lire aussi: Les circonstances autour de la mort d'un proche de Kylie soulève des soupçons
• À lire aussi: La famille Kardashian, le clan Hadid, et les nombreuses autres vedettes touchées par les feux en Californie
On apprend aujourd'hui le décès de Michelle Trachtenberg, une nouvelle qui secoue le Web. L'actrice qu'on connaissait pour son rôle de l'attachante et vilaine Georgina Sparks dans Gossip Girl était aussi connue pour avoir joué Dawn Summers dans Buffy the Vampire Slayer et le rôle principal dans Harriet the Spy.
Selon les sources policières récoltées par ABC News et le New York Post, l'actrice a été retrouvée sans vie le 26 février par sa mère, Lana Trachtenberg, dans un appartement de New York. On affirme aussi que sa mort «n'est pas considérée comme suspecte».
Toutefois, Michelle avait déclenché l'inquiétude auprès de ses fans, tandis que son apparence qui semblait changer drastiquement dans ses photos plus récentes leur faisait suspecter un problème de santé. La comédienne avait répliqué en disant:
«Fait amusant. C'est mon visage. Pas de malnutrition, pas de problèmes. Pourquoi devez-vous haïr les gens? [...]», puis en renchérissant dans une autre publication: «J'ai reçu plusieurs commentaires récemment sur mon apparence. Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie plastique, je suis heureuse et en bonne santé. Contrôlez-vous, haters».
Il paraîtrait également que Michelle aurait récemment eu une greffe de reins, et que des complications auraient pu survenir en lien avec cette procédure médicale.
Tandis que ses proches, auditeurs, et collègues témoignent de leur deuil, on pense à eux et on reste dans l'attente de plus de détails sur cette tragique annonce. Outre ses collègues de Gossip Girl qui se sont exprimées sur leur tristesse suite à son départ, People a aussi obtenu la déclaration de Rosie O'Donnell, qui a partagé l'écran avec Michelle dans Harriet the Spy et qui a dit que d'apprendre son trépas lui a «brisé le cœur»:
«Je l'aimais beaucoup. Elle s'est battue ces dernières années. J'aurais aimé pouvoir l'aider», a-t-elle ajouté.

Cet article sera mis à jour; revenez-y pour plus de détails.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.