Toute une offre des Flames pour Jack Eichel
TVA Sports et Agence QMI
Les Flames de Calgary auraient déposé toute une offre aux Sabres de Buffalo afin de mettre la main sur le joueur de centre Jack Eichel, a rapporté mercredi l'analyste de NHL Network et ESPN, Kevin Weekes.
La formation albertaine aurait en effet offert l'attaquant Matthew Tkachuk, un choix de premier tour, un joueur qui a été repêché au premier tour ainsi que deux espoirs en retour de l'Américain de 25 ans.
- À lire aussi: Une confession intéressante de Jeff Petry
- À lire aussi: Affaire Kyle Beach: Toews veut se reprendre
Plus tôt en journée, on apprenait que les Flames et les Golden Knights de Vegas étaient les deux dernières équipes en lice pour mettre la main sur Eichel.
Ces deux équipes seraient parfaitement à l’aise à ce qu’Eichel se fasse poser un disque artificiel pour traiter son hernie discale, soit l’opération préconisée par le principal intéressé.
Le dernier match d’Eichel remonte au 7 mars dernier, face aux Islanders de New York. L’attaquant a récolté 18 points, dont seulement deux buts, en 21 rencontres la saison dernière.
Il a toutefois connu des saisons de 78 et 82 points en 2019-2020 et 2018-2019 respectivement.
L’Américain écoule présentement la quatrième saison d’un contrat de 8 ans d’une valeur annuelle moyenne de 10 millions $.