Tout un contrat pour l’entraîneur des «Cavs»
Agence QMI
En cette journée de Noël, les Cavaliers de Cleveland ont annoncé que l’entraîneur-chef J.B. Bickerstaff a paraphé une prolongation de contrat de plusieurs saisons.
L’équipe de la NBA n’a toutefois pas indiqué le nombre d’années et le montant de cette nouvelle entente. Selon le réseau ESPN, l’homme de 42 ans serait lié au club de l’Ohio jusqu’à la conclusion de la campagne 2026-2027.
«J.B. Bickerstaff est définitivement le bon entraîneur-chef pour mener notre organisation vers ce que nous pensons être un avenir très prometteur», a déclaré le directeur général des Cavaliers, Koby Altman, dans un communiqué de son organisation.
«La décision de prolonger le contrat de J.B. n’est pas seulement basée sur nos succès de la présente campagne, mais plutôt sur l’ensemble du travail qu’il a fait depuis son arrivée à Cleveland.»
Bickerstaff a été embauché comme pilote par intérim des «Cavs» en février 2020. Il avait préalablement été l’un des adjoints du précédent entraîneur-chef, soit John Beileim. L’an dernier, les Cavaliers ont maintenu un piètre dossier de 22-50. Jusqu’à maintenant en 2021-2022, ils ont une fiche de 19-13, ce qui les positionne en cinquième échelon de l’Association Est de la NBA.