Publicité
L'article provient de Clin d'oeil

Tout le monde se décolore les mèches du devant en confinement

Partager

Sandrine Vincent

2020-05-21T22:30:00Z
2023-10-12T23:39:52.239Z
Partager

Une tendance cheveux tirée tout droit des années 90 fait son apparition dans les crinières depuis le début du confinement : les mèches décolorées à l’avant! 

 

 

Adoptée par des stars comme Kylie Jenner, FKA Twigs et Bella Thorne, cette tendance coloration de confinement est parfaite pour les plus peureuses qui n’osent pas se décolorer toute la tête et qui veulent simplement un petit changement dans leur crinière.   

 

 

Publicité

 

 

Le look «e-girl» est des plus populaires sur les réseaux sociaux comme TikTok et nombreuses sont les influenceuses qui se laissent tenter par ce changement capillaire qui ne demande pas trop d’entretien.   

 

 

Certaines choisissent de laisser leurs mèches blondes alors que d’autres en profitent pour appliquer des teintures semi-permanentes dans des couleurs audacieuses, comme le bleu, le rose et le orange.   

 

 

Publicité

 

Si vous êtes plus frileuse à l'idée d'avoir deux bandes contrastantes devant votre visage, vous pouvez aussi décolorer que de toutes petites mèches et appliquer un toner pour que la partie décolorée se fonde plus naturellement à vos cheveux.    

 

 

En 2020, la tendance coloration ne fait pas dans le naturel et la subtilité, au contraire! Les mèches sont plus larges et apparentes que jamais, tout comme les contrastes entre le blond et le brun qui se fait frappant.   

Venus Williams, Dua Lipa et Emma Chamberlain ont toutes adopté la tendance de la coloration contrastée.   

 

 

 

 

À VOIR ÉGALEMENT SUR CLIN D'OEIL   

10 transformations de stars qui prouvent que les sourcils changent tout dans un visage   

Publicité
Publicité

Sur le même sujet