Complices, Karine Gonthier-Hyndman et Laurence Leboeuf foulent le tapis rouge du Festival de Sundance

Maxime Demers
Laurence Leboeuf et Karine Gonthier-Hyndman ont foulé le tapis rouge du prestigieux Festival du film de Sundance, samedi soir, pour la premiÚre mondiale de la comédie québécoise Deux femmes en or.

⹠à lire aussi: Une scÚne épicée entre Sam Breton et Karine Gonthier-Hyndman dans la bande-annonce de «Deux femmes en or»
Plusieurs autres acteurs du film, dont Mani Soleymanlou, Sophie Nélisse et Juliette Gariépy, ont aussi fait le voyage à Park City, en Utah, pour assister à la projection. Deux femmes en or est présenté en compétition officielle du célÚbre festival de cinéma indépendant fondé par Robert Redford en 1978.



⹠à lire aussi: Sophie Nélisse fera son retour au petit écran québécois dans cette série
ScĂ©narisĂ© par Catherine LĂ©ger dâaprĂšs sa propre piĂšce et rĂ©alisĂ© par ChloĂ© Robichaud (Sarah prĂ©fĂšre la course, Les jours heureux), Deux femmes en or est une relecture moderne du film culte de Claude Fournier et Marie-JosĂ© Raymond, sorti il y a plus de 50 ans. Laurence Leboeuf et Karine Gonthier-Hyndman y incarnent deux jeunes femmes qui sâennuient avec leurs conjoints absents. Pour briser la monotonie, elles dĂ©cideront de vivre librement leur sexualitĂ© en multipliant les infidĂ©litĂ©s.

Le film prendra lâaffiche au QuĂ©bec le 30 mai.