Toronto évite de peu une autre défaite
Agence QMI
Jonathan Osorio a délivré le Toronto FC à la 89e minute avec le but égalisateur, permettant à son équipe d’arracher un match nul de 2 à 2 contre le D.C. United, samedi, au Audi Field.
Les «Reds» connaissent très peu de succès sur les terrains adverses cette saison, avec aucune victoire, et tout semblait mener vers un cinquième revers en sept duels à l’étranger, jusqu’à ce que l’équipe ontarienne organise une contre-attaque avec les arrêts de jeu.
Voyez les faits saillants de ce duel dans la vidéo principale ci-dessus.
- À lire aussi: Paris sportifs: le début d’une nouvelle séquence du CF Montréal?
- À lire aussi: Le CF Montréal espère se ressaisir à domicile
Jordan Perruzza s’est amené sur le flanc gauche et a pris un tir que le gardien Bill Hamid n’a pas été en mesure de contrôler. Le retour a abouti sur le pied d’Osorio, qui a pu marquer dans un filet grand ouvert.
Le D.C. United avait pris les devants dès la septième minute quand Michael Estrada a parfaitement trouvé Edison Flores à l’orée du but. Après l’égalisation d’Ayo Akinola avant la mi-temps, Estrada a replacé les représentants de Washington dans le siège du conducteur en poussant un ballon derrière Alex Bono à bout portant.
Toronto met ainsi fin à une série de cinq revers, qui s’était amorcée le 24 avril, quand le New York City FC avait vaincu les hommes de Bob Bradley par la marque de 5 à 4.
Le Revolution gagne du terrain
Au TQL Stadium, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a retrouvé son aplomb de la dernière saison sur le terrain du FC Cincinnati, qu’il a battu 3 à 2 grâce à un but tardif de Tommy McNamara.
Le vétéran de 31 ans a brisé l’égalité à la 89e minute, permettant aux «Revs» de demeurer invaincus à leurs quatre dernières rencontres en Major League Soccer. L’équipe du Massachusetts a aussi grimpé au huitième rang dans l’Association de l’Est, tandis que Cincinnati demeure sixième.
Adam Buksa a inscrit un superbe but à la 43e minute en faisant dévier d’une talonnade le ballon centré par Brandon Bye. Ceci a permis au Revolution de rentrer au vestiaire avec une avance de 2 à 1.
Sebastian Lletget, pour les visiteurs, ainsi que Brandon Vazquez et Alvaro Barreal, pour Cincinnati, ont aussi secoué les cordages.