Tori Spelling refuse l'aide d'un ami qui lui offre sa maison de 9M$, et reste dans son VR
Pierre-Luc Houle
L'actrice Tori Spelling et ses cinq enfants sont actuellement installés dans un VR sur un terrain de camping abordable le long de l'océan Pacifique à Los Angeles. Quelques jours auparavant, elle résidait dans un modeste motel au prix de 100$ par nuit.
• À lire aussi: Tori Spelling et ses 5 enfants forcés d’habiter dans un VR
• À lire aussi: Les malheurs des acteurs de Beverly Hills, 90210
Rappelons que ce «déménagement» temporaire a été provoqué par une importante infestation de moisissures noires dans sa maison de Beverly Hills, mais il coïncide curieusement avec la récente séparation de l'actrice de la série Beverly Hills: 90210 et de son mari, Dean McDermott.
De plus, des photos récentes de l'actrice prises par des paparazzis alors qu'elle utilisait les douches publiques du terrain de camping ont suscité beaucoup de commentaires, transformant cette situation malheureuse en sujet brûlant pour les médias.
Tori Spelling freshens up in campsite’s communal bathroom as she and her kids are living in RV https://t.co/Q5kBAbcpAV pic.twitter.com/vryAL5rRnJ
— Page Six (@PageSix) August 4, 2023
Tori Spelling seen living in RV park with her 5 kids: ‘We need a home’ https://t.co/svJkmV4kYS pic.twitter.com/yYy359sHwt
— New York Post (@nypost) August 3, 2023
Mardi, Page Six a révélé que l'agent immobilier et vedette de l'émission de téléréalité Million Dollar Listing: LA, Josh Flagg, qui considère Tori Spelling comme «sa sœur», lui avait offert de séjourner dans sa somptueuse résidence de 9 millions de dollars, située dans le prestigieux quartier de Bel Air à Los Angeles, pendant qu'il était en voyage en Europe.
Or, pour des raisons inconnues, Spelling n'y est restée que six jours avant de louer le fameux motel où elle a séjourné avant de s'installer dans le VR.
En ce qui concerne son état d'esprit, Flagg assure que récemment, Spelling «semblait étonnamment de bonne humeur», malgré l'annonce de sa séparation.
Les proches de l'actrice sont perplexes face à cette situation surprenante, d'autant plus qu'avant l'infestation de moisissures noires, Tori «bénéficiait des services d'un directeur de maison, d'une femme de ménage et d'un chef cuisinier».
Selon plusieurs sources, la mère de Tori, Candy Spelling, aurait également tenté de trouver une résidence pour sa fille et sa famille. Les raisons pour lesquelles la mère de cinq enfants a choisi de rester dans son VR demeurent inconnues.
• À lire aussi: Tori Spelling règle les derniers détails de son divorce