Tom Brady n'exclut pas un retour en 2023
Agence QMI
Le quart-arrière Tom Brady n’a exclu aucune possibilité en vue de la saison 2023, lui qui pourrait devenir joueur autonome au terme de la présente campagne.
C’est ce qu’avançait le réseau NFL Network, dimanche.
L’athlète de 45 ans a connu une année 2022 des plus mouvementée. Après avoir annoncé sa retraite, il a changé d’idée pour revenir dans le giron des Buccaneers de Tampa Bay.
Il a également paraphé un contrat de 375 millions $ pour 10 ans avec le réseau Fox Sports. Cette entente s’amorcera quand le pivot prendra définitivement sa retraite comme joueur.
Finalement, Brady s’est divorcé de la mannequin Gisele Bundchen. Il a été marié à la Brésilienne pendant 13 ans et le couple a eu deux enfants.
Toujours selon NFL Network, le détenteur de sept bagues du Super Bowl voudrait évaluer l’option de se joindre à une autre formation de la NFL. Des rumeurs avaient d’ailleurs fait surface récemment concernant un retour chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, où il a disputé les 20 premières saisons de sa brillante carrière. Le quadragénaire pourrait aussi amorcer sa carrière d’analyste à la télévision.
Avant son match de dimanche, Brady avait réussi 66,2 % des passes qu’il a tentées pour 3332 verges et 16 touchés en 12 parties. Les «Bucs» avaient maintenu un dossier de 6-6 et occupaient le premier rang de la section Sud de l’Association nationale.