Tom Brady n'a pas le temps pour un retour au jeu
Agence QMI
Le nouvellement retraité Tom Brady en a trop sur les bras pour effectuer un retour comme quart-arrière dans la NFL.
C’est ce qu’il a affirmé sur un ton humoristique mardi, après de nouvelles rumeurs de retour au jeu. L’animateur radiophonique et ancien journaliste du réseau NFL Network Rich Eisen a indiqué que le nom du quadragénaire circulait pendant le «Combine» de la NFL le week-end dernier.
«Tous ceux qui croient que j’ai le temps de revenir dans la NFL n’ont jamais adopté un chaton de 2 mois pour leur fille», a écrit Brady sur son compte Twitter.
Ce week-end, le détenteur de sept bagues du Super Bowl a présenté un joli petit chat à ses nombreux abonnés sur son compte Instagram. L’animal a été la vedette de plusieurs de ses «stories».
Brady a annoncé qu’il prenait sa retraite du football «pour de bon» en février dernier. Il avait décidé d’accrocher ses épaulettes une première fois en 2021, avant de changer d’idée et de revenir avec les Buccaneers de Tampa Bay pour disputer une 23e saison dans le circuit Goodell.
Celui qui a passé les 20 premières années dans la NFL comme pivot des Patriots de la Nouvelle-Angleterre s’est retiré avec les records du circuit pour les nombres de passes tentées (12 050) et complétées (7753), les verges amassées par la passe (89 214) et les passes de touché (649). Il est également le quart-arrière le plus victorieux de l’histoire, lui qui a savouré 251 gains.
Anyone who thinks I have time to come back to the NFL has never adopted a 2 month old kitten for their daughter. https://t.co/Qzf2H4vr1j
— Tom Brady (@TomBrady) March 7, 2023