Tom Brady et Gisele Bündchen confirment leur divorce
Julien Corona
TMZ nous l'apprend ce matin, Tom Brady et Gisele Bundchen sont parvenus à un accord mettant fin à leur mariage, et les documents de divorce seront officiellement déposés aujourd'hui.
• À lire aussi: Gisele Bündchen et Tom Brady ne vivraient plus sous le même toit
• À lire aussi: Tom Brady et Gisele Bündchen seraient officiellement en procédure de divorce
Selon TMZ, le document de divorce sera court et les termes de celui-ci resteront confidentiels et scellés.
Les avocats auraient travaillé depuis début septembre sur le règlement de la séparation d'un des couples majeurs de la jet-set américaine.
Cependant, le célèbre athlète a émis un bref commentaire sur ses réseaux sociaux afin de mettre fin aux spéculations.
«Dans les derniers jours, ma femme et moi avons finalisé notre divorce après 13 ans de mariage. Nous en sommes arrivés à cette conclusion sur un ton amical en exprimant de la gratitude pour le temps passé ensemble. Nous sommes bénis d’avoir eu de magnifiques enfants qui continueront de représenter le cœur de notre monde. Nous poursuivrons notre travail de parents afin qu’ils reçoivent l’amour et l’attention qu’ils méritent», a-t-il écrit.
«Après mûre réflexion, nous avons pris cette décision. Celle-ci est aussi douloureuse et difficile que celle de tellement de gens vivant la même réalité. Toutefois, on se souhaite mutuellement la meilleure des chances au moment où on s’apprête à rédiger de nouveaux chapitres de nos vies.»
Le son de cloche est identique du côté de Bündchen.
«Ma priorité sera toujours nos enfants que j’aime du plus profond de mon cœur. Nous resterons leurs parents en leur donnant l’amour, les soins et l’écoute qu’ils nécessitent, a-t-elle indiqué. La décision de mettre fin à un mariage n’est jamais facile, mais nous avons grandi de cela chacun de notre côté. [...] Je suis reconnaissante du temps vécu ensemble et je souhaite le meilleur à Tom.»
• À lire aussi: Un mois après avoir annoncé leur divorce, Sylvester Stallone et Jennifer Flavin se réconcilient
Une pause qui en a dit long
L’ancienne épouse du joueur de football a passé le plus clair de son temps dans la région de Miami, visitant notamment un «guérisseur spirituel», d’après TMZ. Il y a quelques semaines, le quotidien «New York Post» a rapporté que la pause de 11 jours prise par le quart-arrière au dernier camp d’entraînement des Buccaneers de Tampa Bay était reliée à ses problèmes matrimoniaux. Pour sa part, la chaîne CNN avait précisé que les deux membres du couple – mariés en février 2009 – vivaient séparément.