Tiger Bar: un nouveau bar caché où boire des cocktails signatures et manger sous les néons dans Limoilou

Sandrine Faucher
Un nouveau bar de type speakeasy a ouvert ses portes dans le sous-sol du nouveau local du restaurant Myagi le jeudi 9 janvier 2025. Prendre un verre en bonne compagnie n’aura jamais été aussi palpitant qu’en se rendant au Tiger Bar!
• À lire aussi: Grosse année: 85 restaurants, cafés et bars ont ouvert leurs portes en 2024
• À lire aussi: Les 30 meilleures buvettes de Montréal
Ce nouveau bar caché, situé dans le quartier de Limoilou, propose un menu d’inspiration thaïlandaise avec une vaste sélection de bières et cocktails signatures.
Les néons rougeâtres de l’endroit rendent l’atmosphère parfaitement envoûtante. Attention, vous risquez d’avoir de la difficulté à repartir après avoir mis les pieds au Tiger Bar, ce sanctuaire secret qui tarde à être découvert!
Étant un speakeasy, l’entrée est secrète. Heureusement, on vous dit comment accéder au bar: il suffit de mentionner aux employés du Myagi que vous êtes invités au Tiger Bar. Après quoi ces derniers vous guideront vers un miroir magique, lequel vous mènera à l’endroit convoité.
Sur le menu, vous retrouverez une vaste sélection de cocktails signatures et de plats à vous mettre sous la dent. On pense par exemple à des sushis, de la soupe, de la poutine, des sautés thaï et des combinaisons du chef (idéales à partager). Il y en a pour tous les goûts!
Découvrez le menu et les prix ici.
Tiger Bar
442, 3e Avenue, Québec, Québec
• À lire aussi: Voici 20 idées d’activités à faire à l’intérieur à Québec