The Witcher sur Netflix: la créatrice planifierait 7 saisons
Raphaël Lavoie
Que les fans de Witcher se préparent: il pourrait y avoir jusqu’à sept saisons de la série télé inspirée par la franchise!
Du moins, c’est ce que la créatrice du projet télévisuel, Lauren Schmidt Hissrich, prévoit, alors que cette dernière aurait déjà tracé des plans à très long terme pour Geralt et compagnie.
Dans une entrevue avec le magazine SFX, rapportée par PCGamesN, Schmidt Hissrich a mentionné qu’elle avait imaginé «sept saisons» de la série télé The Witcher.
Par ailleurs, cette dernière plancherait plus particulièrement sur les épisodes de la deuxième saison, et ce, même si Netflix n’a toujours pas renouvelé le projet pour de nouvelles aventures.
Aux yeux de la productrice et scénariste, l’élaboration d’une structure pour les années à venir lui permettrait de mieux préparer l’évolution des personnages.
«La pire chose que nous puissions faire, c’est de mettre toutes nos énergies seulement dans la première saison et de ne pas penser comment ces personnages vont pouvoir évoluer», a-t-elle soutenu.
Ce plus récent entretien avec Schmidt Hissrich s’ajoute ainsi aux autres bonnes nouvelles, et à la nouvelle bande-annonce partagée la semaine dernière.
La série, qui met en vedette Henry Cavill, Freya Allan et Anya Chalotra, paraîtra le 20 décembre prochain sur Netflix.