Le fils de Nicolas Cage évite la prison après avoir agressé sa mère

Cover Media
Weston Coppola Cage, fils des acteurs Nicolas Cage et Christina Fulton, a été contraint de participer à un programme de deux ans de prévention sur sa santé mentale après avoir fait l'objet de deux accusations pour agression.
• À lire aussi: Nicolas Cage est poursuivi par son ex-conjointe pour «négligence» dans une affaire d’agression par leur fils
Selon les plaintes, le jeune comédien de 34 ans a « craqué » et violemment attaqué sa mère dans son appartement en avril dernier.
« M. Cage souffre d'un trouble mental admissible. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un facteur important dans la commission des infractions incriminées », a déclaré un juge du comté de Los Angeles lors de l'audience. « Il est évident qu'il souffrait d'une dépression à l'époque ».
L'avocat de Weston Coppola Cage a révélé que son client avait changé de médecin et venait de commencer un nouveau traitement avant l'incident. Il aurait ensuite reçu un traitement intensif à l'hôpital et serait complètement sobre depuis son arrestation.
« Il ne s'est pas senti aussi bien depuis des années. Il est dans un bon état d'esprit, sur le point de se marier. Il a déménagé de l'endroit où il vivait auparavant et fait des progrès indéniables », a-t-il ajouté.
Le juge a convenu que si le jeune homme « évite les ennuis », l'affaire pourrait être classée en avril 2027.
Sa mère a assisté à l'audience et déclaré qu'elle préférait cette mesure à la prison.
« Rien ne m'avait préparé au 28 avril 2024, la nuit où mon fils a failli m'enlever la vie », a déclaré Christina Fulton au tribunal lors de l'audience. « La douleur était atroce. Ma vision est devenue noire. Sans la personne qui a risqué sa vie pour me sauver, ma famille m'aurait enterrée ».