Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Terrebonne: un homme arrêté pour agression sexuelle, la police cherche des victimes

Photo fournie par la police de Terrebonne
Partager

Agence QMI

27 mars à 2h36
Partager

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion cherche de potentielles victimes d’un homme de 45 ans arrêté pour agression sexuelle et leurre. 

Gonzague Vignoble qui a été arrêté le 1er février dernier utilisait une fausse identité sur les réseaux sociaux, notamment sur les plateformes Snapchat et Instagram, avec les pseudonymes Mistery, Kilian, k-nadian2006 et Steven.

«Le prévenu utilisait une fausse identité sur les réseaux sociaux pour entrer en contact avec des personnes d’âge mineur et les inciter par la suite à avoir des relations sexuelles avec lui», a indiqué le corps policier dans un communiqué mercredi.

Les enquêteurs ont des raisons de croire que d’autres jeunes mineurs pourraient avoir été victimes du quadragénaire qui fait face notamment à des accusations d’agression sexuelle, possession de pornographie juvénile, contact sexuel et leurre sur une personne d’âge mineure.

Par ailleurs, toute personne ayant des informations sur cet événement peut contacter la police de Terrebonne en toute confidentialité au 450 471-4121 ou via la ligne «Échec au crime» au numéro 1 800 711-1800.

Publicité
Publicité