Taylor Swift se fait huer dans un stade et sa réaction est parfaite
Mylène Richard
Peu habituée à être huée, la chanteuse la plus populaire de la planète, Taylor Swift, a fait face à cet affront avec classe et résilience, dimanche, lors du match opposant les Chiefs de Kansas City aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, à Foxborough.
• À lire aussi: Découvrez le très coûteux cadeau offert par les propriétaires des Chiefs de Kansas City à Taylor Swift
• À lire aussi: Voici 10 choses à savoir sur Travis Kelce, le nouveau chum de Taylor Swift
L’autrice-compositrice-interprète n’a pas semblé surprise quand elle a été conspuée lorsqu’on l’a montrée sur l’écran géant du Gillette Stadium, au deuxième quart d’une rencontre remportée 27 à 17 par les visiteurs.
Vêtue d’un coton ouaté et d’une tuque à l’effigie des Chiefs, l’équipe pour laquelle son copain, Travis Kelce, évolue, Swift a d’abord entendu des applaudissements, auxquels elle a répondu en souriant, en faisant un signe de paix avec la main et en tirant la langue.
“i knew it was coming” i will personally fight everyone that booed taylor pic.twitter.com/3hVAF8ORyI
— marg (taylor’s version) (@BetttysCardigan) December 17, 2023
«Je savais que ça allait arriver»
Puis, les huées des fervents partisans des Patriots se sont rendues jusqu’aux oreilles de l’artiste. Elle a bougé la main, voulant dire: «qu’est-ce qu’on peut y faire?», avant d’envoyer un baiser.
Sur ses lèvres, on a aussi pu lire: «I knew it was coming (Je savais que ça allait arriver).»
C’était de bonne guerre. Mais il s’agissait d’un beau contraste avec les trois spectacles qu’elle a donnés en mai au Gillette Stadium.
D’ailleurs, Kelce a été vu marchant dans le stade devant une affiche géante montrant une performance de son amoureuse dans le mythique stade de football près de Boston.
Massive boo’s from Gillette as Taylor swift comes on the jumbo, America is waking up pic.twitter.com/rfgMUllpHL
— Mexican Mindset (@DonnieMexico17) December 17, 2023
Avec son père
Quelques jours après avoir célébré en grand son 34e anniversaire de naissance, Swift était dans une loge du Gillette Stadium en compagnie notamment de son père, Scott, ainsi que de Brittany Mahomes, la conjointe du quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes, et Ashley Avignone, une amie de longue date et styliste de la chanteuse.
En pause de sa tournée internationale Eras Tour, durant laquelle elle aura offert plus de 150 représentations sur cinq continents, ce qui lui rapportera au minimum 1 milliard de dollars, Swift en a profité pour aller encourager son petit ami. Le numéro 87 des Chiefs n’a pas connu un grand match, ne récoltant que 28 verges en cinq attrapés.
Mais Kelce peut se réjouir, car Kansas City présente un dossier de cinq victoires et deux défaites quand Swift assiste à une partie, elle qui est devenue une fan incontestée de football depuis septembre. La NFL en a d’ailleurs aussi tiré profit, puisque ses cotes d’écoute ont grimpé en flèche et que la vente de marchandises des Chiefs a bondi de près de 400%.
• À lire aussi: Taylor Swift enflamme les rumeurs en assistant au match de football de son potentiel nouvel amoureux