Taylor Swift donne 100 000$ à la famille de la mère tuée dans la parade du Superbowl
Alexandre Caputo
Taylor Swift a participé à la campagne GoFundMe mise sur pied pour venir en aide à la famille de la mère de deux enfants qui a succombé à ses blessures après avoir été atteinte par balle dans la fusillade à Kansas City, mercredi, en y faisant deux dons de 50 000$.
• À lire aussi: Voyez les vedettes qui assistent au Super Bowl 2024
• À lire aussi: Le comportement de Travis Kelce au Super Bowl fait craindre le pire aux fans de Taylor Swift
« Je vous envoie mes plus sincères condoléances pour cette perte dévastatrice. Avec amour, Taylor Swift », a laissé comme message la vedette de la pop aux membres de la famille de Lisa Lopez-Galvan, décédée à 43 ans.
Selon ce qu’a rapporté le journal The Kansas City Star, la mère de famille aurait perdu la vie à l’hôpital, peu de temps après la fusillade, alors qu’elle se faisait opérer d’urgence pour des blessures par balle au niveau de l’abdomen.
Celle qui était également DJ et animatrice radio à Kansas City prenait part aux célébrations entourant la victoire des Chiefs au plus récent Superbowl. Selon CNN, elle était accompagnée de son mari des 22 dernières années, ainsi que de leurs deux enfants et d’autres membres de la famille.
Taylor Swift, qui était présente à Las Vegas pour le Superbowl, n’était pas à Kansas City pour le défilé des champions.
La campagne GoFundMe qui vise à venir en aide à la famille de Lisa Lopez-Galvin a atteint 205 000$ en dons depuis sa création, jeudi.
• À lire aussi: Céline Dion fait une apparition surprise au gala des Grammys accompagnée de René-Charles