Tapis rouge et célébrités au week-end des étoiles de la NBA
Benoît Rioux
Avant même que LeBron James et autres grandes vedettes de la NBA se pointent le bout du nez à Salt Lake City, le week-end des étoiles en mettait déjà plein la vue avec son tapis rouge et son match des célébrités.
Parmi tant d’autres, l’acteur Ben Affleck, la skieuse Lindsey Vonn et la légende du baseball Albert Pujols ont défilé.
- À lire aussi: Week-end des étoiles : Bennedict Mathurin et ses coéquipiers l’emportent
- À lire aussi: Un geste incroyable de Michael Jordan
Présent en Utah pour faire la promotion de son prochain film «Air» au passage, Affleck a pris part à l’animation du spectacle au match des célébrités tandis que Vonn faisait partie du groupe d’entraîneurs. Quant à Pujols, il avait l’occasion, sur le terrain, de montrer ses talents dans un autre sport que le sien.
C’est le joueur de la NFL DK Metcalf, des Seahawks de Seattle, qui a remporté le titre de joueur par exellence du match des célébrités après avoir totalisé 20 points, y allant d’un superbe dunk au passage, dans un gain de 81 à 78 de son équipe. Le lutteur The Miz a bien failli voler le show avec un tir à partir du milieu du terrain, mais tout juste après le «buzzer» ayant mis fin au match.
L’imposant Shaquille O’Neal, ancienne vedette de la NBA, était aussi présent pour voir l’amusante rencontre, vendredi, au Jon M. Huntsman Center.
La fille de Delino DeShields
Parmi les célébrités croisées sur le tapis rouge, Le Journal a notamment pu s’entretenir avec la joueuse de basketball Diamond DeShields, fille de Delino, ancien joueur des Expos de Montréal.
«C’est cool d’être ici, c’est bien d’avoir l’opportunité de jouer dans ce match des célébrités, a mentionné Diamond DeShields. Concernant mon père, il m’a toujours supportée et a toujours été un papa aimant. Je sais aussi qu’il a bien aimé son passage à Montréal puisque c’était la première équipe pour laquelle il a joué dans le baseball majeur.»