T.J. Watt dans l’incertitude
![](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fm1.quebecormedia.com%2Femp%2Femp%2Fea9fd980-271e-11ed-bc3f-29cdd965bd5a_ORIGINAL.jpg&w=3840&q=75)
Agence QMI
L’état de santé du secondeur des Steelers T.J. Watt inquiète à Pittsburgh.
Dimanche, le joueur vedette a été contraint de quitter le match contre les Bengals de Cincinnati après s’être blessé à l’un de ses pectoraux. Le lendemain, le réseau ESPN a appris que Watt allait prochainement obtenir l’avis de plusieurs médecins concernant son état de santé.
- À lire aussi: Cowboys : six à huit semaines sans Dak Prescott
- À lire aussi: Aaron Rodgers prône la patience
S’il est déterminé que l’athlète de 27 ans a besoin d’une intervention chirurgicale, sa campagne 2023 sera terminée. S’il n’a pas besoin de passer sous le bistouri, il pourrait être de retour sur les terrains de football dans environ six semaines.
Avant de se faire mal, le joueur défensif par excellence de la NFL en 2021 a amassé six plaqués, dont trois pour des pertes. Il a également réussi une interception. Il n’a pas été en mesure de disputer la prolongation qui a mené à un gain de 23 à 20 des siens.
Les Steelers reprendront l’action dimanche, lorsque les Patriots de la Nouvelle-Angleterre seront de passage au Acrisure Stadium.