Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Sylvester Stallone accusé d’intimider des figurants laids et gros

Getty Images via AFP
Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2024-04-10T13:50:26Z
Partager

Sylvester Stallone, l’homme à qui on doit le seul athlète notable de l’histoire de Philly (sauf Mike Schmidt) se retrouve présentement au cœur d’un scandale d’intimidation.

• À lire aussi: Le visage de Rocky Balboa est enfin apparu dans de la nourriture

Un peu comme Natasha St-Pier.

• À lire aussi: Altercation «violente» et menaces de mort: Natasha St-Pier au cœur d’un scandale en France

L’homme de 77 ans aurait qualifié des figurants sur son émission Tulsa King de «laids» et aurait même hurlé des insultes à certains d'entre eux.

Une agence de casting a même annoncé qu’elle ne participerait plus à l’émission suite aux plaintes de certains de leurs clients.

Les rumeurs qui entourent Stallone ont commencé à circuler après que des publications documentant les comportements de l’acteur soient devenues virales sur Facebook.

«Stallone était très en colère du look de certains figurants. Il a dit qu’ils étaient gros, laids et vieux. Certains ont été remplacés par des plus jeunes.»

Selon un témoignage rapporté par le Hollywood Reporter, il arriverait aussi à Sly d’être pris de crises de colère pendant lesquelles il crie et sacre après certains employés de la production.

«Alors que je travaillais sur Tulsa King cette semaine, j’ai entendu Stalone dire au réalisateur “c’est quoi cette merde, qu’est ce qui se passe avec ces acteurs fuc**ng laids?”»

L’acteur se serait ensuite moqué d’eux en les traitant de noms, comme «tas de lard». Ça va Rataxès.

La production de Tulsa King a nié les allégations.

Aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet