Une chroniqueuse appréciée de «Salut Bonjour» est enfin de retour
Mélia Goulet-Jacques
Après une pause bien méritée pendant le temps des fêtes, une chroniqueuse bien appréciée du public fait son grand retour à Salut Bonjour, alors que le public ne l'avait pas vue à son poste depuis le début de la nouvelle année. Il s'agit d'Annie-Soleil Proteau.

• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau admet qu’elle inquiète parfois son chum
• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau: confidences sur son passé près du milieu criminel
• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau et Félix Séguin à la barre d’une nouvelle série choc
Cette dernière est de retour dans son rôle de chroniqueuse culturelle à Salut Bonjour. En plus de sa présence le vendredi, elle retrouve également sa place le week-end dans la version de Québec de l’émission, où elle partagera ses analyses et découvertes avec les téléspectateurs.


• À lire aussi: «Famille de criminel»: Alexandra Mongeau brise le silence sur son père, Maurice «Mom» Boucher, dans un épisode spécial
• À lire aussi: Voyez la bande-annonce de «Le Parloir», la nouvelle émission pour les amateurs d'histoires criminelles
Mais ce n'est pas tout : l'animatrice et journaliste élargit encore son horizon en participant à des projets palpitants. Aux côtés de Félix Séguin, elle se plonge dans l'univers des criminels notoires dans la nouvelle série Famille de criminel, diffusée sur TVA. Ensemble, ils suivent les traces d'assassins et partent à la rencontre des proches des victimes, cherchant des réponses aux nombreuses questions laissées sans réponse.
Annie-Soleil Proteau est également de la distribution de la série documentaire Le Parloir sur la chaîne Témoin, où elle s'illustre en tant que spécialiste du monde criminel.
Un retour très attendu, tant sur le plan culturel que documentaire, qui confirme l’ampleur de son talent et de son engagement.