Sur un nuage après le spectacle de Star Académie, Émily Bégin a repris les tournages de Si on s’aimait encore
Pierre-Luc Houle
Vendredi soir, le 12 janvier, le spectacle tant attendu célébrant les 20 ans de la première promotion de Star Académie a eu lieu, et il est indéniable que la nostalgie était palpable.
• À lire aussi: Émily et Guillaume partagent un aperçu des coulisses de la 2e saison de Si on s'aimait encore
• À lire aussi: Revivez le spectacle de Star Académie au Centre Bell en images
L'une des anciennes académiciennes qui a particulièrement marqué les esprits par sa performance électrisante est Émily Bégin. Elle a interprété plusieurs succès, dont Légende urbaine, Laissez-moi danser, Danser, danser et une reprise de Bad Romance de Lady Gaga.
En effet, selon de nombreux internautes, la chanteuse, comédienne et animatrice a littéralement enflammé la scène du Centre Bell.
Si l'on pensait qu'après ce spectacle, Émily allait se reposer pour conserver des forces en vue du prochain spectacle de Star Académie au Centre Vidéotron le 19 janvier prochain, il faudrait reconsidérer cette idée.
En effet, dès le dimanche 14 janvier, Émily Bégin et son mari, Guillaume Lemay-Thivierge, étaient sur les plateaux de tournage de la deuxième saison de Si on s'aimait encore.
Après le retentissement succès de la première saison de Si on s'aimait encore, le spin-off est sur le point d'être diffusé pour une deuxième année sur TVA, et on peut déjà prévoir que cette deuxième saison suscitera autant d'enthousiasme que la précédente.
À travers une série de brèves partagée sur son compte Instagram, la chanteuse a offert un aperçu des coulisses. Dès les premières minutes, on peut entendre Guillaume chanter le titre Laissez-moi danser, morceau que sa douce moitié avait interprété le vendredi précédent.
Manifestement toujours sur un petit nuage suite à l'effervescence de Star Académie, Émily Bégin rayonnait de bonheur, tandis que Guillaume partageait son excitation pour la deuxième saison de Si on s'aimait encore, prévue pour être diffusée sur TVA au printemps prochain.
Décidément, Émily traverse une période particulièrement positive et énergique ces jours-ci.
• À lire aussi: 8 moments hyper malaisants vus à Si on s’aimait en 2023