Sur scène, Olivia Wilde reçoit des documents juridiques concernant la garde de ses enfants
TVA Nouvelles
L’actrice et réalisatrice américaine Olivia Wilde a reçu la visite d’un huissier alors qu’elle se trouvait sur la scène du CinemaCon, mardi soir.
• À lire aussi: Harry Styles et Olivia Wilde, c'est confirmé!
Elle a été stupéfaite de se voir remettre les papiers de garde pour les enfants nés de son union précédente avec l’acteur Jason Sudeikis.
L’huissier s’est toutefois rendu jusqu’au Caesars Palace de Las Vegas, où Olivia Wilde présentait son nouveau film Don’t Worry Darling, mettant en vedette son nouveau copain, Harry Styles.
L’agent s’est donc introduit sur scène et a remis une enveloppe brune à Mme Wilde, qui l’a acceptée en disant «C’est pour moi?»
• À lire aussi: Divorce amical pour Billy Ray et Tish Cyrus
Elle a rapidement ouvert les documents sur scène, avant de continuer sans broncher la présentation de son film et la projection de la bande-annonce.
Les représentants de M. Sudeikis ont affirmé que l’acteur n’avait aucune idée que l’huissier allait livrer l’enveloppe à ce moment précis, et il condamne la manière inappropriée dont cela a été fait.
Olivia Wilde et Jason Sudeikis se sont séparés en novembre 2020 après sept ans de vie commune. Ils étaient fiancés et sont les parents d’Otis, âgé de 8 ans, et de Daisy, âgée de 5 ans.