Stupéfiée, Pink se fait lancer des cendres sur scène
Agence QMI
Pink a eu la choquante surprise de recevoir un sac contenant les cendres de la mère d’un spectateur en plein concert à Londres.
• À lire aussi: Pink vante la thérapie de couple
• À lire aussi: Pink rend un émouvant hommage à son père
«Attends, est-ce que c’est ta mère? Je ne sais pas comment je me sens à propos de ça», a réagi la chanteuse américaine, le sac en plastique dans la main, selon ce qu’a rapporté The Mirror lundi.
@dailymail “I don’t know how I feel about this” 🤯 #fyp #pink #hydepark #shocking #momsashes ♬ original sound - Daily Mail
• À lire aussi: Priscilla Presley a hâte de voir le film sur sa vie
• À lire aussi: Billie Eilish admet que les critiques sur son corps lui font de la peine
C’est durant une performance de sa tournée d'été dans Hyde Park à Londres, en Angleterre, que la chanteuse de 43 ans aurait reçu le mystérieux paquet, qui venait d'atterrir à ses pieds après avoir été lancé par un spectateur dans la foule.
Selon une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut voir la chanteuse agripper le sac en plein milieu de la chanson Just Like a Pill puis écarquiller les yeux et arrêter de chanter en réalisant ce qu’elle tient entre ses mains.
Puis, après avoir déposé le sac de cendres, elle continue sa chanson, en regardant la foule, l’air troublée.
Si l’incident n’a duré que quelques secondes, de nombreux fans ont pris d’assaut les commentaires pour dénoncer le comportement.
«Quelqu’un a donné les cendres de sa mère à Pink. J'ai besoin que vous appreniez tous les limites», a commenté une internaute en partageant le clip.
«Elle l'a bien géré parce que je serais certainement en colère que quelqu'un me donne les cendres de sa mère», a ajouté une seconde, selon ce qu’a rapporté le média britannique.