Struble, «un gars qui n’est pas proche de la Ligue nationale»
TVA Sports
Les Canadiens ont pris la bonne décision en accordant un contrat au jeune défenseur américain Jayden Struble, mais il faudrait éviter de partir en peur à son sujet, a insisté l’animateur de «JiC», Jean-Charles Lajoie, mercredi.
Struble, un choix de deuxième tour du CH, a certes des qualités, mais il aura fort à faire pour se démarquer au sein d’un flanc gauche congestionné dans l’arrière-garde montréalaise, à tous les niveaux. Et qui plus est, il y a encore beaucoup de polissage à faire.
- À lire aussi: Jayden Struble s'entend avec le CH
- À lire aussi: Une tâche qui s’annonce compliquée pour le CH
«C’est un gars qui n’est pas proche de la Ligue nationale, quoiqu’on en dise», a lancé l’animateur au chroniqueur Tony Marinaro, durant le segment «le Colisée».
«Il va faire son entrée à Laval, ça se peut qu’on trouve que ça va vite», a aussi souligné Jean-Charles, qui ne parierait pas beaucoup d’argent sur la possibilité de voir Struble jouer 100 matchs dans la LNH.
Devant lui, Tony a avoué aimer «le caractère» du jeune homme et le croit capable d’atteindre ses objectifs pour cette raison. Il a aussi vu quelque chose, dans le jeu de Struble, qui lui rappelle nul autre que Craig Ludwig.
Voyez la discussion complète en vidéo principale.