Stéphane Rousseau crashe les auditions de «La Voix» sur un coup de tête et personne ne sait pourquoi
Guillaume Picard
Stéphane Rousseau a crashé les auditions à l'aveugle à La Voix sur un coup de tête et on ne sait pas pourquoi.
Le comédien, humoriste et enquêteur de Chanteurs masqués, qui tourne STAT dans le studio voisin de celui de La Voix, à Longueuil, est en effet débarqué pendant les auditions à l’aveugle avec la pièce (It Looks Like) I’ll Never Fall in Love Again, de Tom Jones.
• À lire aussi: Stéphane Rousseau se fait prendre en photo par Alexandre Champagne et les résultats font réagir Xavier Dolan
«Je suis arrivée sans préparation, on n'a même pas fait de test de son», peut-on l'entendre expliquer avant que sa prestation commence.
Dès qu'il est monté sur scène en se dandinant, le public, qui lui le voyait contrairement aux coachs, s'est mis à rire. «Ça rit?» se demandait Roxane Bruneau.
• À lire aussi: Stéphane Rousseau se déguise en Roxane Bruneau et c’est particulièrement réussi
C'était vraiment une décision de dernière minute et Stéphane semblait même étonné que la production ait accepté de jouer le jeu. Il n’avait pas répété son numéro et aucun test de son n’avait été réalisé au préalable. Et autre preuve que tout ça était improvisé, Stéphane ne portait qu’un simple t-shirt.
«Voulez-vous bien me dire dans quoi je me suis embarqué», dit-il juste avant de franchir les portes rouges menant à la scène.
C’est un membre de la production qui est allé peser sur le bouton de Mario Pelchat à la toute fin du numéro de Stéphane. Ensuite ce dernier a lui-même fait pivoter les fauteuils des autres coachs.
On a scruté les réseaux sociaux de Stéphane Rousseau pour savoir s'il allait nous donner plus d'explications sur son coup de tête, mais il semble être dans le Sud en ce moment. Voici d'ailleurs une de ses publications de type «Jésus marche dans le sable à mes côtés.»
Ben coudonc.