«STAT»: Steve a-t-il retourné son arme contre lui? On a la réponse
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Vanessa Hébert
Avec la finale d'avant les fêtes de STAT, qui s'est terminée avec la potentielle mort de deux personnages, les téléspectateurs trépignent d'impatience à savoir ce qui adviendra de Delphine (Virginie Ranger-Beauregard, Philippe (Patrick Labbé) et Steve (Marc Beaupré). Voilà qu'à propos de ce dernier, on a un petit indice sur ce qui l'attend...
• À lire aussi: Marie-Andrée Labbé, l'autrice de «STAT», revient sur la finale choc avant les fêtes
• À lire aussi: «STAT»: Steve sera-t-il responsable de la mort de deux personnages principaux?
Si vous lisez ces lignes, vous avez donc certainement déjà visionné le dernier épisode de 2024 de STAT, diffusé le 12 décembre dernier, au terme duquel Steve a planté un scalpel dans le cou de Philippe, alors que Delphine s'était effondrée au sol quelques secondes auparavant.

• À lire aussi: Avez-vous remarqué que cette comédienne joue à la fois dans «STAT» et «Indéfendable»?
À la suite de la diffusion de l'épisode fatidique, les hypothèses des internautes concernant le sort des personnages impliqués ont été nombreuses: plusieurs s'entendent pour dire, en raison de la blessure, que c'est la fin pour le psychiatre, alors que la travailleuse sociale, qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte, pourrait s'en sortir.
En ce qui concerne Steve, visiblement dans un état de déconnexion totale, les téléspectateurs pensent majoritairement qu'il perdra son emploi, mais quelques autres croient qu'il pourrait potentiellement tourner son arme contre lui, ayant réalisé ce qu'il a fait.
Voilà que dans le synopsis du prochain épisode au retour des fêtes, que le public pourra regarder le lundi 6 janvier, on a un petit indice concernant l'avenir du chirurgien.
• À lire aussi: Robin L’Houmeau lance des fleurs à Suzanne Clément, qui joue sa mère dans «STAT»
Voici le synopsis:
«Tristan Rhéaume, le meilleur ami de Steve, constate que celui-ci est en proie à des hallucinations. Pascal et Emmanuelle discutent de la Direction de l'hôpital.»
On comprend donc que Steve n'est pas mort.
Parallèlement, le court résumé nous permet aussi de découvrir le retour imminent d'un personnage qui n'avait pas été vu depuis un moment, soit le docteur Rhéaume (Steve Gagnon).

• À lire aussi: Patricia Paquin remercie Geneviève Schmidt pour sa bienveillance envers Benjamin Gratton sur «STAT»
Rappelons que ce dernier, en plus d'être un grand ami de Steve, a eu une brève histoire d'amour avec Emmanuelle (Suzanne Clément). Quelle sera son implication dans la deuxième portion de la saison?
Pour connaître la suite, il faudra patienter jusqu'au lundi 6 janvier, 19 h, à Radio-Canada.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.