STAT : Le père de Jacob serait vivant et ce dernier ne l’a pas vu venir
Pierre-Luc Houle
Dans l'épisode de STAT du 16 novembre, la tension était à son comble concernant les soupçons de Philippe (interprété par Patrick Labbé) à propos de la fameuse voiture bleue de Jacob (interprété par Lou-Pascal Tremblay).
• À lire aussi: La vérité sur Jacob semble sur le point d'éclater dans STAT
• À lire aussi: Lou-Pascal Tremblay s’ouvre sur la maladie de sa mère
Si la tension était palpable, le dénouement de l'épisode de jeudi soir a le potentiel de bouleverser le destin de l'urgentologue, qui avait engagé un détective privé pour élucider le mystère entourant la probable mort de son père en Thaïlande. Or, il semblerait que ce dernier ne soit pas décédé.
Effectivement, c'est ce que les téléspectateurs ont pu découvrir dans les dernières minutes de l'épisode, lorsque le détective Beaulieu a appelé Jacob pour lui affirmer qu'il était chez son père et que, selon ses observations, ce dernier n'a «pas l'air mort pantoute»!
Si le père de Jacob est encore en vie, cela modifiera considérablement le cours des événements, tout en exacerbant l'anxiété du jeune médecin qui, à mesure que l'épisode final avant les fêtes approche, se montre de plus en plus déconcerté.
Ne manquez pas STAT du lundi au jeudi à 19h sur Radio-Canada.
• À lire aussi: Avant d’obtenir un rôle marquant dans STAT, cette comédienne avait pris la décision de ne plus jouer