Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«STAT»: La fameuse araignée fait son entrée dans l'hôpital

Partager

Vanessa Hébert

2024-11-18T14:30:16Z
Partager

Depuis quelques épisodes déjà, le mystère entourant ce qui semble être une tarentule dans STAT déclenche commentaires, questionnements et hypothèses de la part des téléspectateurs. Or, voilà que l'araignée fera son entrée entre les murs de Saint-Vincent.

• À lire aussi: Samantha Fins de «STAT» dévoile ses magnifiques cheveux naturels — sans perruque

• À lire aussi: «STAT»: Les téléspectateurs ont des théories concernant la tarentule

Il y a quelques épisodes, le public a pu apercevoir, entre deux scènes à l'hôpital, une tarentule qui sortait d'un sac d'épicerie dans une maison. Or, la scène s'est terminée ainsi, ne laissant aucun indice quant à l'identité de la personne chez qui se baladait l'arachnide.

Puis, rien pendant un moment, jusqu'à un épisode la semaine dernière où, pendant quelques secondes, on a pu voir l'araignée se faufiler entre les craques d'un canapé. Encore là, toujours rien à propos du propriétaire de la maison.

• À lire aussi: Après «STAT», Stéphane Rousseau et Geneviève Schmidt à nouveau réunis dans cette émission

Voilà que dans un grand revirement de situation qui risque de devenir une intrigue en soi, l'araignée se retrouvera entre les murs de l'hôpital dans l'épisode de ce soir, lundi 18 novembre.

Dans un extrait mis en ligne sur les réseaux sociaux de la quotidienne, on peut la voir sur le pied de Daniel (Bruno Marcil), qui réussit à l'attraper. Aurait-il été piqué?

Publicité

Voyez l'extrait de l'épisode de STAT du lundi 18 novembre:

• À lire aussi: Ému, le public réagit à cette scène entre Isabelle et Sophia dans «STAT»

• À lire aussi: Voici les dates de fin de vos séries préférées avant la pause des fêtes

Parallèlement, les images nous montrent également que les médecins continueront à travailler sur le cas d’Hervé Patry (Gabriel Sabourin), l'homme de 78 ans qui a un problème au cœur, ainsi que sur celui de Valérie (Pascale Renaud-Hébert), la physiothérapeute de l'établissement.

Rappelons qu'il reste un peu moins d'un mois à l'émission d'ici la pause des fêtes, le 12 décembre.

Ne manquez pas STAT, du lundi au jeudi à 19h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité