«Star Académie»: un spectacle exclusif des Académiciens dans trois festivals cet été

Guillaume Picard
Les 14 Académiciens de la cuvée 2025 se retrouveront sur scène cet été, dans un spectacle à grand déploiement qui sera présenté dans trois festivals, soit le Festivent de Lévis (2 août), le Festival Osisko en lumière de Rouyn-Noranda (6 août) ainsi que l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu (15 août).

Pour l’occasion, c’est Jean-Philippe Dion qui sera maître de cérémonie de ce rendez-vous où les candidats de l’édition 2025 feront revivre les grands moments des variétés et interpréteront des chansons de l’album Star Académie 2025. Un invité surprise se joindra à eux lors de chaque représentation.
La nouvelle a été annoncée dimanche en finale de saison. On a aussi confirmé que l’album Star Académie 2025 était rendu à 2 millions d’écoutes. Les radios vont aussi promouvoir la chanson de la gagnante et celle de Joël Vogt sur l’opus, J’ai mal à l’amour.
Autres textes sur Star Académie
• À lire aussi: Garou ne sera pas de retour comme directeur si «Star Académie» revient à l’hiver 2026
• À lire aussi: Une finale 100% féminine à «Star Académie» ce dimanche
• À lire aussi: «Star Académie»: «Je veux voyager, partager ma passion et prendre le plus de bagages que je peux prendre» - la finaliste Mia Tinayre
• À lire aussi: Katrine Sansregret: «plus forte et plus fragile» après «Star Académie»