Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Star Académie»: l’évacuation de l’Académie bouleverse le calendrier de la quotidienne

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Partager

Guillaume Picard

11 mars à 11h30
11 mars à 17h54
Partager

L’évacuation de l’Académie, lundi après-midi, à la suite d’une fuite de gaz, a bouleversé le calendrier de la quotidienne, dont l’épisode de lundi n’a pas été diffusé et remplacé par des bloopers. On apprend aujourd'hui qu’une demi-heure supplémentaire sera disponible ce jeudi, à compter de 20h, sur la plateforme TVA+, pour rattraper le temps perdu.

Des segments qui auraient dû faire partie des épisodes à venir, ce mercredi et jeudi, seront ainsi inclus dans cet épisode spécial.

PHOTO FOURNIE PAR TVA
PHOTO FOURNIE PAR TVA

• À lire aussi: VIDÉOS | «Star Académie»: «Parfois ton immense voix est ta muraille», dit Lara Fabian à Katrine, qui ne sait pas d’où vient son «blocage» émotionnel

• À lire aussi: VIDÉO | À 4 semaines de la grande finale de «Star Académie»: Garou invite les Académiciens à rêver à leur carrière, sans perdre de vue le fil d’arrivée

Ce mardi, dans la quotidienne, on reviendra sur le dernier variété avec le traditionnel débreffage de Garou et Katrine vivra des émotions fortes à la suite d’une réflexion lancée par la marraine Lara Fabian.

Encore quatre candidats en danger

Encore une fois, quatre Académiens seront mis en danger cette semaine. À nouveau, ils devront sauver l’un d’eux de l’élimination avant l’ouverture du vote, jeudi soir.

Cela veut dire que quatre des six candidats toujours dans la course (l’étoile de la semaine, Camille, est protégée) seront en danger, soit possiblement Albert, Joël, Katrine, Marc-Antoine, Mia ou Victoria.

Du même auteur

• À lire aussi: Recrutement du producteur Richard Haddad: Productions Déferlantes se lance dans la fiction

• À lire aussi: François Arnaud au festival South by Southwest pour promouvoir son film Fucktoys

• À lire aussi: VIDÉO | Finale de la comédie Passez au salon ce mercredi: maman Paulette défend son chouchou!

• À lire aussi: Elle joue une politicienne victime de viol dans Alertes: «C’est le tournage le plus intense et le plus exigeant émotivement que j’ai fait» –Catherine Renaud

Publicité
Publicité