Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sortez-moi d’ici!: Le roi ou la reine de la jungle est...

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-05-26T23:30:00Z
Partager

Attention aux divulgâcheurs!

• À lire aussi: Philippe Laprise a dû se rendre à l’urgence au Panama après une épreuve à Sortez-moi d'ici!

• À lire aussi: Y aura-t-il une troisième saison de «Sortez-moi d’ici!»? Voici la réponse

Ce dimanche 26 mai, les téléspectateurs ont été témoins de la finale palpitante de Sortez-moi d’ici!, un épisode qui, fidèle à son habitude, était riche en émotions.

L’épisode a débuté avec la cérémonie du Gala des étoiles d’or, où les candidats et candidates ont été récompensés pour leurs mérites. Clodine Desrochers a été saluée pour son attention, remportant le titre de la plus attentionnée du camp. Dave Morissette a été honoré du prix du meilleur leader, tandis que Rosalie Vaillancourt a charmé avec son humour, obtenant le titre de la plus drôle du camp.

Mention spéciale à Audrey Roger, qui a été désignée comme étant la plus courageuse, tandis qu’Alex Perron a été salué pour son aide précieuse auprès des autres participants, gagnant le prix du plus aidant du camp. Deux prix grandement mérités pour chacun d’entre eux.

Le trio final a été confronté à une épreuve de groupe afin d'entamer la finale: conduire une jeep avec les yeux bandés pour Clodine, guider la conductrice dos au parcours pour Rosalie, et donner des indications muettes pour Dave. Malgré sa difficulté, cette épreuve a provoqué de nombreux éclats de rire, tant chez les campeurs que chez les téléspectateurs.

Publicité

L’épreuve finale était des plus exigeante. Les finalistes devaient plonger dans trois bassins pour récupérer des images et reconstituer une ligne du temps des événements de la saison. Le défi était corsé avec de l’eau glacée, des serpents et un mélange de légumes pourris. Alors que deux des finalistes ont surmonté les obstacles avec succès, Rosalie a dû faire face à ses peurs, l’empêchant malheureusement de terminer l’épreuve.

Néanmoins, levons-lui notre chapeau, puisque pour se rendre en finale, Rosalie a dû affronter plusieurs de ses peurs.

Avant de couronner le roi ou la reine de la jungle, les animateurs ont rendu hommage au trio pour son parcours et sa détermination, un moment émouvant pour les finalistes.

Enfin, le moment tant attendu est arrivé. Clodine Desrochers a été couronnée reine de la jungle et remporte ainsi 50 000$ pour sa fondation. Mais plus important encore, elle souligne sa croissance personnelle tout au long de cette aventure.

Félicitations à Clodine Desrochers pour sa victoire et à tous les candidats qui ont participé à cette deuxième saison de Sortez-moi d’ici!.

Rappelons qu'il y aura une troisième saison de l'émission, qui sera diffusée l'hiver prochain à TVA. 

• À lire aussi: Alex Perron revient sur le défi qui l’a rendu le plus fier à Sortez-moi d'ici!

• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt se montre vulnérable à Sortez-moi d'ici

À voir aussi: 

@7joursmagazine Le premier épisode de la deuxième saison de « Sortez-moi d’ici! » sera diffusé dans 3 jours! Pour l’occasion, voici notre questionnaire avec une des personnalités : Clodine Desrochers! ☺️🌴 #panama #telerealite #sortezmoidici #tva #television #tv #defis #questionnaire ♬ Aesthetic - Tollan Kim

Publicité
Publicité

Sur le même sujet