Sophie Turner poursuit Joe Jonas pour obtenir la garde de leurs deux enfants en Angleterre
Mélissa Pelletier
L’actrice de Game of Thrones vient d’intenter une poursuite contre son mari Joe Jonas, avec qui elle est également en procédure de divorce. Sa demande ? Que ses deux enfants viennent la rejoindre immédiatement en Angleterre.
• À lire aussi: Joe Jonas et Sophie Turner confirment leur divorce
La poursuite intentée à Manhattan jeudi est claire : Sophie Turner demande que ses deux filles de 3 ans et 14 mois reviennent avec elle en Angleterre.
Après un long tournage pendant lequel les enfants étaient avec leur père, l’actrice serait venue les chercher comme prévu. Joe Jonas aurait refusé catégoriquement que les enfants quittent New York.
Selon People, qui a réussi à obtenir le document de la poursuite, on peut y lire la demande « d’un retour immédiat des enfants injustement retenus ».
On pourrait aussi y découvrir que le « père est en possession des passeports des enfants. Il refuse de rendre les passeports à la mère et de retourner les enfants en Angleterre avec leur mère. »
Après une grosse dispute à la mi-août, Joe Jonas déposait une demande de divorce le 5 septembre.
Selon Sophie Turner, le couple avait choisi de faire de leur nouvelle demeure en Angleterre leur « maison éternelle » lors de conversations qui se seraient tenues durant le temps des Fêtes en 2022. Joe Jonas aurait depuis changé d’idée sur ce plan après la séparation.
Sophie Turner et Joe Jonas se sont mariés en 2019, après trois ans de relation.
• À lire aussi: Joe Jonas et Sophie Turner sont parents à nouveau