Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sonia Benezra émue aux larmes en recevant une surprise de la part d'un des Backstreet Boys

Capture d'écran
Partager

Vanessa Hébert

2021-09-26T20:09:50Z
2021-09-26T20:15:00Z
Partager

Sonia Benezra a eu droit à toute une surprise de la part d'un ami de longue date qu'elle ne s'attendait pas de voir!

• À lire aussi: Sonia Benezra s'ouvre sur son quotidien d’aidante naturelle pour sa mère

• À lire aussi: Brian Littrell des Backstreet Boys serait-il un conspirationniste?

• À lire aussi: Le meilleur boy band de tous les temps selon nos lecteurs

Encore une fois cette semaine, En direct de l'univers a réussi à offrir une surprise de taille à son invitée de la semaine, Sonia Benezra.

Puisque les mesures sanitaires sont allégées, certains artistes internationaux peuvent faire le voyage et venir surprendre les invités sur le plateau, comme c'était le cas avant 2020.

Samedi, alors que c'était également son anniversaire, l'animatrice a eu droit à la présence de plusieurs artistes québécois, venus célébrer à la fois sa fête et son univers, tels que Nathalie Simard, Mario Pelchat, Laurence Jalbert, Elliot Maginot et Renee Wilkin, entre autres.

Du côté international, nulle autre que Samantha Fox est venue chanter pour la fêtée, ainsi que Howie Dorough, des Backstreet Boys, qui a interprété, seul, un des grands succès du groupe, soit Quit playing games with my heart. Il n'y a pas à dire, Sonia ne s'y attendait pas du tout! Revoyez sa réaction, ainsi que la prestation complète, juste ici.

Publicité



• À lire aussi: Mélissa Bédard reçoit une surprise de taille à En direct de l'univers

• À lire aussi: Carey et Angela Price offrent une surprise de taille à une bénévole dévouée

Rappelons que Sonia Benezra partage une relation très spéciale avec les Backstreet Boys, une relation qui remonte à loin! En effet, elle a été la première à les interviewer au début des années 1990, à Musique Plus, et c'est à ce moment que la carrière du groupe a explosé. C'est ce qui explique l’amour particulier des membres de la formation pour le Québec, ainsi que l'amitié qu'ils ont tissée avec Sonia Benezra, qui les a interviewés souvent, par la suite, au fil des ans.


À VOIR AUSSI: Voici de quoi avaient l'air ces sexe-symboles à l’adolescence  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet