Son futur mari décède 11 jours avant le mariage: la boutique Champagne! refuse de rembourser sa robe
Pas de sympathie ni de remboursement pour cette future mariée en deuil

Kathryne Lamontagne et Richard Olivier
Des clientes de la boutique Champagne!, à Saint-Hyacinthe, auraient perdu des milliers de dollars et se seraient parfois même retrouvées sans leur robe de mariage, et ce, à quelques jours à peine de leurs noces, a découvert notre Bureau d’enquête. Voici leurs témoignages.
La boutique Champagne! n’aurait eu aucune compassion pour une dame qui a dû annuler ses noces à la toute dernière minute... puisque son mari était décédé.
• À lire aussi: Mariages de l'horreur: quand la robe rêvée devient le pire cauchemar
• À lire aussi: Pas de robe à 72 heures de ses noces: «On voyait mes seins au travers»
Mélanie Noël avait retenu les services du magasin de Saint-Hyacinthe pour elle, sa sœur et sa mère en vue de son mariage, qui devait se dérouler le 27 avril 2022.
Les trois femmes ont dépensé plus de 2000$ à la boutique, en location et en achats de robe. Mais la cérémonie n’a jamais eu lieu: le fiancé, qui était atteint d’un grave cancer, a rendu l’âme 11 jours avant l’union.

Face à ce drame, la sœur de la mariée a appelé la boutique afin de tenter de trouver un arrangement. En vain. Aucun remboursement, même partiel, n’était possible.
«Elle ne nous a même pas offert ses condoléances», se désole encore Caroline Noël.
Pour comble d’insulte, la boutique lui aurait rapidement fait parvenir un courriel pour savoir si elle et sa sœur – la future mariée – viendraient récupérer les robes dans les jours à venir, comme cela avait été prévu avant le décès. Encore là, sans condoléances ou sympathie pour la nouvelle veuve.

Elles se sont toutes résignées à récupérer les robes. Elles ont organisé une petite cérémonie en l’honneur du disparu, durant laquelle elles ont porté leur tenue.
Caroline Noël a ensuite rapporté sa robe chez Champagne! En ouvrant la boîte, la copropriétaire, Cassandra Bourret, aurait remarqué que le cintre était brisé et lui aurait réclamé 25$, puisque le cintre, semblait-il, venait de New York.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.