Publicité
L'article provient de 7 jours

Le fils de Maxim Martin raconte leur toute première rencontre

Photo : Julien Faugere
Partager

Marie-Claude Savard, Adapté par Cassandre Caron

2020-06-11T10:00:00Z
2023-10-12T23:41:04.811Z
Partager

À la une de votre nouvelle édition du magazine 7 Jours, Maxim Martin a accordé une entrevue en compagnie de son fils, William, et de sa fille, Livia. William a raconté la journée où il a rencontré son père pour la toute première fois.

• À lire aussi:
Livia Martin s'adresse à son ancien amoureux décédé avec un message touchant

«J’étais content de rencontrer mon père. J’avais mille et une questions à lui poser», raconte William. C’était en juin 2015, dans un parc de Lachine. William avait alors six ans.

«Je ne savais pas qu’il était chauve! dit-il en riant. J’avais vu des photos dans un magazine, mais on dirait que je n’avais pas fait le lien. Alors ce que j’ai remarqué en premier quand je l’ai vu, c’est qu’il n’avait pas de cheveux. Mais à part ça, j’ai été soulagé de rencontrer enfin mon papa, d’avoir des réponses à mes questions. J’étais vraiment content de te voir.»a-t-il révélé en regardant son père. 

Maxim Martin a poursuivi: «Je me souviens que, dès qu’on s’est vus, il m’a sauté dans les bras. J’étais nerveux (...) On dirait que ça a fait baisser toute la pression d’un coup.»

Lisez l'entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe des Gémeaux

Publicité
Publicité

Sur le même sujet