Sofia Vergara répond à ceux qui l’accusent d’avoir recours à la chirurgie plastique
Cover Media
Sofia Vergara l’affirme: elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique.
• À lire aussi: Accusée d’avoir abusé des chirurgies esthétiques, Adriana Lima affirme avoir simplement le visage d’une mère fatiguée
• À lire aussi: Drew Barrymore explique pourquoi elle évite la chirurgie esthétique
Lors d’un entretien avec Glamour, l’actrice de Modern Family, qui a 51 ans, a évoqué les nombreux commentaires méchants sur les réseaux sociaux concernant son évolution physique. «Parfois, je lis des messages, j'évite de lire les commentaires parce que, pour quoi faire? Ce sont généralement des gens de mauvaise humeur, déprimés ou jaloux», explique-t-elle. «Elle s'est fait tellement de choses qu'elle ne se ressemble plus», disent en substance ces internautes qui l’accusent d’utiliser la chirurgie plastique. Mais la comédienne note avec malice: «Ce n'est pas comme si tu faisais de la chirurgie plastique pour avoir l'air pire qu'avant, allons!» Et de conclure, avec franchise et philosophie: «Non, ça s'appelle le vieillissement! C'est ce qu'on appelle être vieux! C'est pour ça que j'ai l'air différente!»
Pour autant, Sofia Vergara n’est pas hostile par principe à la chirurgie esthétique. Mais elle n’a pas le temps en raison d’un agenda professionnel chargé! « Je n'ai pas de temps mort. J'aimerais avoir du temps libre au travail. Je ferais beaucoup plus de bêtises», avoue-t-elle.
• À lire aussi: Divorce pour Sofia Vergara et Joe Manganiello
Au lieu de cela, l’actrice et productrice américano-colombienne s'offre des traitements qui prennent moins de temps. «Je fais de petites choses ici et là, quand je peux, a-t-elle expliqué. Je fais du microneedling, des petits lasers pour les capillaires parce que j'ai de la rosacée. Je fais régulièrement du Botox autour des yeux et dans le cou. Ce sont de petites choses qui n’impliquent pas que je doive rester chez moi pendant un mois parce que, malheureusement, je ne peux pas le faire.» Et, ajoute-t-elle comme avec gourmandise, «les produits. J'aime les produits.»