Soccer: mauvaise nouvelle pour les fans montréalais
Agence QMI
Les partisans de soccer à Montréal peuvent cesser de rêver: le dernier match local de la formation masculine du Canada dans le cadre des qualifications de la Coupe du monde FIFA devrait avoir lieu au BMO Field de Toronto, le 27 mars.
C’est du moins ce qu’a indiqué vendredi sur son compte Twitter Earl H. Bailey, le relationniste de presse de l’équipe jamaïcaine, qui sera l’adversaire de la troupe de l’entraîneur-chef John Herdman pour l’occasion. Cependant, l’information reste à confirmer par la fédération nationale.
- À lire aussi: Murray: «je trouvais cela étrange»
- À lire aussi: Hockey masculin: les Suédois ne lésinent pas
Précédemment, le Canada visitera le Costa Rica le 24 mars pour amorcer la dernière fenêtre de parties qualificatives. Après l’affrontement contre la Jamaïque, les joueurs de l’unifolié se rendront au Panama afin de conclure, le 30 mars, la phase finale menant au Mondial.
Les Canadiens sont très bien placés pour assurer leur place au Qatar, où se tiendra le Mondial du 21 novembre au 17 décembre. Ils dominent le classement de l’octogone de la CONCACAF avec 25 points obtenus grâce à sept victoires et quatre verdicts nuls.